jeudi 13 décembre 2012



Je prend 5 minutes pour vous parler maquillage, plus particulièrement celui qui se trouve dans ma salle de bain.

Apres avoir longuement réfléchi au coût que je voulais investir dans un bon fond de teint qui est scencé être ''miraculeux'' je me suis lancé.
J'ai donc acheté le fond de teint de la marque Make Up Forever numéro 117.
Il coûte quand même assez cher je trouve (34 euros90) Moi qui acheter celui à 10euros en parapharmacie ça fait quand même une légère différence.
Mais je ne regrette rien! Ce fond de teint est scencé dissimuler les imperfections sans avoir besoin de mettre une poudre libre par la suite; et il rempli complètement son rôle donc pour le prix il vaut bien ses attentes. Je rachèterais. 

J'ai également acheter le  Mascara smocky lash à 19,90 euros. Celui çi par contre je ne le rachèterais pas,cause prix.Certain mascara à 12euros que j'ai me font le même effet, mais il s'applique sans paquet. Par contre pour mes cils, il ne recourbe rien.


Et pour finir, chéri m'as acheté la base matifiante ALL MAT. C'est une sorte de gel liquide servi par une pipette, il coûte 39,90 euros, je ne le rachèterais pas car j’espère trouver un produit tout aussi bien moins chère.
Niveau qualité je le trouve quand même très bien,elle facilite mon application du fond de teint et adsorbe les excès de sébum. Testé et approuvé mais trop cher pour ce que c'est.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire